Mes Documents

Une question sur vos documents ?

Bienvenue dans la section Mes Documents du centre d'aide.

Ici, vous pouvez naviguer dans la colonne de gauche et trouver toutes les réponses concernant vos documents (statut de votre compte, documents envoyés, validation du compte ...) !

Sinon, vous pouvez consulter ci-dessous les 3 questions les plus posées au sujet de vos documents !

Foire Aux questions

Comment activer mon compte ?

Conformément à la législation française, vous devez nous faire parvenir votre pièce d’identité recto/verso et votre RIB dans un délai de 30 jours après votre inscription.

Attention : le RIB doit...

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Comment envoyer mes documents ?

Vous avez 3 possibilités d'envoi de documents :

  1. Directement depuis votre compte Unibet sur le site web ou les applications mobiles,
  2. Par e-mail à documents@unibet.fr en renseignant votre numero client...

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Je n’ai pas reçu mon code d’activation. Que faire ?

Si vous n'avez pas reçu votre code d'activation, suivez les étapes suivantes :

  1. Vérifiez que vos documents ont bien été acceptés par nos services et que le code vous a bien été envoyé. Pour cela, allez...

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