Questions fréquentes
J'ai oublié mon mot de passe/mon pseudo
Pseudo oublié:
Si vous avez oublié votre pseudo, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse e-mail (renseignée sur votre compte Unibet).
Si vous ne parvenez toujours pas à vous connecter, merci de prendre contact avec notre Service Client.
Mot de passe oublié:
Cliquez sur « Oublié ? » dans la case « Mot de passe » de la page d'accueil. Renseignez alors votre identifiant et date de naissance et cliquez sur "Je ne suis pas un robot". Vous recevrez un email vous permettant de vous connecter et réinitialiser votre mot de passe.
Si vous ne recevez pas d'e-mail dans les minutes suivantes (vérifiez votre dossier de spam), cela signifie que vous n'avez pas de compte avec cette adresse e-mail.
Je n'ai pas reçu l'email pour générer mon mot de passe - Que faire?
Si vous avez cliqué sur "Générer mot de passe" mais que vous n'avez rien reçu dans votre boîte email, nous vous conseillons de suivre les étapes suivantes:
- Vérifier que l'email/pseudo que vous avez entré avant de cliquer sur "Générer mot de passe" est bien correct et est bien celui rattaché à votre compte Unibet.
- Vérifier que l'email envoyé n'a pas atterri dans le dossier "Spams" de votre boîte email.
- Vérifier que l'email envoyé n'a pas atterri dans le dossier "Promotions" de votre boîte email.
Vous avez vérifié et vous n'avez toujours pas reçu l'email, merci de nous contacter.
Pourquoi mon compte est bloqué/verrouillé ?
Veuillez noter qu'après 9 tentatives de connexion non abouties à votre compte Unibet, celui-ci sera verrouillé. Pour réinitialiser votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur "Oublié?".
Après avoir indiqué votre email et votre date de naissance, vous recevrez un mot de passe sur l'adresse email rattachée au compte, qui vous permettra de vous connecter directement à votre compte Unibet.
Votre compte peut être également bloqué pour les raisons suivantes:
- Vous vous êtes auto-exclu(e) de votre compte pour une durée déterminée. Il est impossible de modifier la date de fin de votre auto-exclusion
- Vous n'avez pas envoyé vos documents après 60 jours suivants votre inscription, la loi nous oblige à clôturer votre compte. Vous pouvez créer un nouveau compte UNIBET.
Si vous n'avez pas de fonds sur ce compte, vous pouvez créer un nouveau compte sur Unibet.
Si vous avez des fonds sur ce compte, veuillez contacter notre Service Client.
Que dois-je faire si le reCaptcha ne fonctionne pas ?
Nous utilisons les reCaptchas pour maintenir la sécurité de notre site et de votre compte. Ce sont des tests pour différencier de manière automatisée les utilisateurs humains des robots. On vous demande généralement de sélectionner des images contenant un objet spécifique.
Si vous rencontrez des problèmes pour charger un reCaptcha, ou si l'un d'eux se fige, veuillez essayer les étapes ci-dessous.
Vérifiez que vous avez bien complété le test
Si vous n'êtes pas sûr de la réponse, utilisez le bouton de rafraîchissement (un cercle avec une flèche) pour obtenir une nouvelle question.
Assurez-vous d'être connecté à Internet (WiFi ou données mobiles)
Une connexion lente peut entraîner le dysfonctionnement d'un reCaptcha. Une fois que vous avez vérifié votre connexion, rechargez la page et réessayez.
Redémarrez votre navigateur
Fermez votre navigateur, redémarrez-le, puis retournez à la page que vous consultiez.
Éteignez toutes les extensions en cours d'exécution
Certaines extensions de navigateur peuvent affecter le fonctionnement d'une page. Vous pouvez vérifier si certaines sont en cours d'exécution en consultant les paramètres de votre navigateur. Une fois que vous les avez désactivées, redémarrez votre navigateur et retournez à la page.
Supprimez les cookies et videz votre cache
Certains problèmes techniques peuvent être résolus en supprimant les cookies et en vidant votre cache. Une fois cela fait, redémarrez votre navigateur et essayez à nouveau le reCAPTCHA.
Redémarrez votre appareil
Une fois votre appareil redémarré, chargez à nouveau la page avec le reCaptcha.
Assurez-vous d'utiliser le bon navigateur
reCaptcha ne fonctionne pas avec certaines versions plus anciennes de navigateurs. Suivez le lien correspondant à votre navigateur pour trouver des détails sur la façon de le mettre à jour:
Désactivez votre VPN
Avoir un VPN (réseau privé virtuel) en cours d'exécution sur votre appareil peut interférer avec votre connexion. Désactivez-le et réessayez le reCaptcha.
Créez un nouveau profil utilisateur
Vous pouvez créer un nouv
Mon compte est clôturé. Puis je le rouvrir?
La réglementation française sur les sites de jeux en ligne ne permet pas l'utilisation et/ou la réouverture d'un compte clôturé.
Nous vous invitons à créer un nouveau compte UNIBET en choisissant un nouveau Pseudo.
Merci cependant de noter que pour des raisons liées au Jeu Responsable, un délai de 48 heures à partir de minuit le soir de la fermeture de votre compte sera nécessaire avant de pouvoir créer un nouveau compte.
J'ai oublié mon identifiant
Malheureusement, vous ne pouvez pas récupérer votre nom d'utilisateur en ligne.
Cependant, vous pouvez indiquer votre adresse email pour vous connecter à votre compte.
Une fois connecté, vous aurez dès lors accès à toutes vos informations, dont votre nom d'utilisateur.